Dans le prochain numéro de la Revue du Violoncelle, vous trouverez un article sur moi et plus particulièrement, vous y apprendrez pourquoi je suis souvent reconnu comme un cancre assidu en orchestre, ou encore pourquoi le Rubik’s Cube est ex aequo avec la 13 de Popper dans le classement mondial des causes de la tendinite. Et de manière plus générale, j’avais aussi dû faire un autoportrait (galéré, d’ailleurs, enfin c’est une autre histoire) pour illustrer le tout. J’aime bien le résultat final.
juil 08
juin 28
Ahum. Françaises, Français, je suis la 5e raison d’acheter un forfait Ten chez Orange. En personne. La preuve en images (des qui bougent, pour une fois):
juin 03
Oui bon bah je sais, mais j’ai pas le temps en ce moment. Alors voilà, par contre, ce week-end j’étais à Nantes pour le Nantes Open (très bons résultats par ailleurs, même si la finale était un peu plus délicate à gérer, merci les erreurs des juges…), et donc j’ai fait un beau portrait de l’ami Gilles en pleine action. Temps de pose assez long, évidemment.
Commentaires récents